Chers internautes, chères internautes, 

Il y a mille raisons d'aller en Dordogne comme il y a mille choses à faire en Dordogne.

D'abord , on peut y venir se détendre , se reposer, buller en sirotant un verre au bord d'une piscine sous le soleil (car ici le soleil s'il n'est pas omniprésent fait souvent son apparition au cours de l'année) ou en admirant des paysages de collines douces et riantes par ici, de rivières par là. 

Vous pouvez aussi  découvrir la Dordogne à travers sa riche histoire et à travers son patrimoine architectural. Grottes, abris troglodytiques et sites préhistoriques ne manqueront pas de vous émerveiller.Mais vous serez aussi enchantés par la visite de ses mille et un châteaux( peut-être pas tous en une fois) .

Vous pourrez apprécier le style architectural des villes et villages que vous traverserez( beaucoup de"plus beaux villages" sont en Dordogne) . Sarlat est à elle seule un musée architectural.

Pourquoi ne pas découvrir la Dordogne à pied ou en VTT ? La Dordogne ce sont des centaines de kilomètres à parcourir sur des sentiers forestiers, le long de falaises ou au bord de l'eau. 

Vous êtes amateurs d'eau : baignade en piscine, dans la Dordogne , balade en canoë ...

La liste des choses à faire est longue mais venez chez nous et je ne manquerai pas de vous conseiller selon vos désirs , avec ou sans enfants;

Dans cette page, je vous parle de la dordogne mais notre propriété n'est pas loin de fameux sites du Lot comme Rocamadour ou le gouffre de Padirac et de la Corrèze(ex : Collonges-la-Rouge)

Bon, voilà cette page est terminée...

J'allais oublier et je suis sûre que certains d'entre vous se disaient "Mais elle oublie le principal !": la Dordogne mais plus encore le Périgord noir sont connus pour leur gastronomie

Je vous en parlerai dans une prochaine page pour vous mettre l'eau à la bouche.

Bonsoir à vous tous et allez jeter un coup d'oeil sur les albums surtout celui intitulé "Vacances en Dordogne ?"