Chères internautes et chers internautes

Le temps des cartes de voeux étant fini, je vais enfin pouvoir vous présenter un lieu dans lequel vous viendrez assurément passer vos vacances (qu'elles soient longues ou courtes; un mois ou 2 jours).

Eh oui ! Le 15 avril 2013, la propriété "Aux fontaines d'Eyvigues" ouvrira les portes de ses chambres d'hôtes de charme et de sa chambre perchée tout confort (avec sa  terrasse de 25 m2 , son SPA intégré et  une vue exceptionnelle) .

Petit coup d'oeil sur la propriété vue de loin, histoire de garder un peu de suspense.

13gildc111528p168217

Mais,avant d'aller plus en avant dans cette présentation du lieu , il faut bien sûr s'arrêter sur un point central dans le choix des vacances : LA SITUATION GEOGRAPHIQUE 

"Aux fontaines d'Eyvigues" a une situation géographique privilégiée : au coeur du Périgord noir, en Dordogne, elle est au carrefour de 3 départements (la Dordogne, le Lot et la Corrèze) et à seulement quelques kilomètres de Sarlat.

Mais, au fait, que vous évoquent ces lieux : "Dordogne",Périgord noir","Sarlat" ? D'après vous, quel type de vacances peut-on y  passer ? Que peut-on faire dans cette région ?